45, rue des Viviers 59270 Bailleul

Dernières news Ciné

Cannes 2019: show-biz, retard, annulation, une journée d'interviews pendant le festival Cannes 2019: show-biz, retard, annulation, une journée d'interviews pendant le festival
Coup de coeur, rencontre marquante, anecdote de festivalier : tous les jours, la Rédac' AlloCiné partage son vécu du huitième jour du 72e Festival de Cannes.
En savoir plus

 

Cannes 2019 : on a vu le nouveau Dolan, le dernier Desplechin et un frigo... Cannes 2019 : on a vu le nouveau Dolan, le dernier Desplechin et un frigo...
Tous les jours, la Rédac' d'AlloCiné vous résume les films vus dans le cadre du 72e Festival de Cannes. Aujourd'hui, pleins feux sur Matthias et Maxime,....
En savoir plus

 

La presse et le public s’enflamment pour Rocketman La presse et le public s’enflamment pour Rocketman
Présenté Hors-compétition au Festival de Cannes et quelques jours après en avant-première exceptionnelle à Paris, "Rocketman", biopic flamboyant sur Elton John, a conquis la presse et le public.
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

Une part d'ombre Une part d'ombre

Voir la bande annonce

 

John Wick Parabellum John Wick Parabellum

Voir la bande annonce

 

Aladdin Aladdin

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Aujourd'hui jeudi 23 mai

L'Adieu à la nuit

L'Adieu à la nuit

Drame (1h43min)

De André Téchiné
Avec Catherine Deneuve, Kacey Mottet Klein, Oulaya Amamra, Stéphane Bak, Kamel Labroudi

Muriel est folle de joie de voir Alex, son petit-fils, qui vient passer quelques jours chez elle avant de partir vivre au Canada.  Intriguée par son comportement, elle découvre bientôt qu’il lui a menti. Alex se prépare à une autre vie. Muriel, bouleversée, doit réagir très vite…

Prochaine séance samedi 25 mai
90's

90's

Comédie dramatique (1h24min)
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
De Jonah Hill
Avec Sunny Suljic, Katherine Waterston, Lucas Hedges, Na-kel Smith, Olan Prenatt

Dans le Los Angeles des années 90, Stevie, 13 ans, a du mal à trouver sa place entre sa mère souvent absente et un grand frère caractériel. Quand une bande de skateurs le prend sous son aile, il se prépare à passer l’été de sa vie…

En VO : 20:30
Vous assisterez à une projection Numérique
Tout ce qu'il me reste de la révolution

Tout ce qu'il me reste de la révolution

Comédie (1h28min)

De Judith Davis
Avec Judith Davis, Malik Zidi, Claire Dumas, Mélanie Bestel, Nadir Legrand

Angèle avait 8 ans quand s’ouvrait le premier McDonald’s de Berlin-Est… Depuis, elle se bat contre la malédiction de sa génération : être né « trop tard », à l’heure de la déprime politique mondiale. Elle vient d’une famille de militants, mais sa mère a abandonné du jour au lendemain son combat politique, pour déménager, seule, à la campagne et sa sœur a choisi le monde de l’entreprise.
Seul son père, ancien maoïste chez qui elle retourne vivre, est resté fidèle à ses idéaux. En colère, déterminée, Angèle s’applique autant à essayer de changer le monde qu’à fuir les rencontres amoureuses.
Que lui reste-t-il de la révolution, de ses transmissions, de ses rendez-vous ratés et de ses espoirs à construire? Tantôt Don Quichotte, tantôt Bridget Jones, Angèle tente de trouver un équilibre…

Prochaine séance vendredi 24 mai