45, rue des Viviers 59270 Bailleul

Dernières news Ciné

Le Sens de la Fête, Jennifer Lawrence, le remake d'Intouchables,... tout sur la sélection du Festival de Toronto 2017 Le Sens de la Fête, Jennifer Lawrence, le remake d'Intouchables,... tout sur la sélection du Festival de Toronto 2017
Après "La La Land" en 2016, quel sera le prochain film à tirer son épingle du jeu au Festival de Toronto? La sélection du 42e festival, qui se tiendra du 7 au 17 septembre, a été dévoilée, promettant la présence de nombreuses stars! On fait le point.
En savoir plus

 

Dunkerque : aviez-vous remarqué le caméo de ce célèbre acteur ? Dunkerque : aviez-vous remarqué le caméo de ce célèbre acteur ?
En salles depuis mercredi dernier, "Dunkerque", le dernier film de Christopher Nolan, réserve un caméo vocal à l'un des acteurs fétiches du cinéaste : Michael Caine. L'aviez-vous remarqué ?
En savoir plus

 

Dwayne Johnson prêt à relever tous les défis... pour une publicité Dwayne Johnson prêt à relever tous les défis... pour une publicité
Astronaute, pilote d'avion, cascadeur... Dwayne Johnson est prêt à tout dans cette vidéo faisant la promotion de la marque à la pomme ! Découvrez cette pub décalée, dans laquelle l'acteur se moque de son omniprésence au cinéma avec beaucoup d'humour!
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

Dunkerque Bande-Annonce Officielle Dunkerque Bande-Annonce Officielle

Voir la bande annonce

 

Baby Driver Baby Driver

Voir la bande annonce

 

Sales Gosses Sales Gosses

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Aujourd'hui mercredi 26 juillet

Moi, Moche et Méchant 3

Moi, Moche et Méchant 3

Animation (1h30min)
A partir de 6 ans
De Pierre Coffin, Kyle Balda
Avec Gad Elmaleh, Audrey Lamy, David Marsais, Arié Elmaleh, Miranda Cosgrove

Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l’informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l’existence d’un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir d’une rencontre. Ébranlé par la nouvelle, Gru interroge sa mère qui avoue son secret: après avoir donné naissance à des jumeaux, elle a divorcé en faisant la promesse à son ex-mari de disparaître totalement de sa vie en échange d’un des enfants. Tout en précisant, en substance, qu’elle n’a pas eu son mot à dire et que Gru n’est somme toute qu’un second choix. Si Gru, tout d’abord enthousiasmé à l’idée d’avoir un frère, se rend avec Lucy et les filles dans son île natale, Freedonia, pour rencontrer son jumeau, il déchante vite quand il découvre que Dru est nettement supérieur à lui, et ce en tout point. Là où Gru est un misanthrope aussi dépourvu d’emploi que de cheveux, Dru arbore une masse capillaire impressionnante, un charisme naturel et une fortune colossale héritée de son père et de son élevage de cochons. Gru est rapidement miné par un sentiment d’infériorité, quand Dru lui révèle sa faille: leur père n’a jamais vu en lui l’étoffe d’un méchant, et de ce fait ne l’a pas formé dans cette direction qui est pourtant la marque de fabrique de la famille. Avec son aide, ils pourraient à eux deux perpétuer la tradition familiale.

Gru se sent alors investi d’un rôle de «grand frère» et lui livre les secrets de l’utilisation des gadgets ultra-sophistiqués de leur père avec l’intention d’en profiter pour mettre hors d’état de nuire l’insaisissable Balthazar Bratt. Mais cette alliance se voit sérieusement menacée par un cas aggravé de rivalité gémellaire qui va vite les dépasser et les handicaper face à un ennemi à l’envergure encore inégalée.

En VF : 17:00
Vous assisterez à une projection 3D
Visages Villages

Visages Villages

Documentaire (1h29min)

De Agnès Varda, JR
Avec

Ce film est présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2017

Agnès Varda et JR ont des points communs : passion et questionnement sur les images en général et plus précisément sur les lieux et les dispositifs pour les montrer, les partager, les exposer.
Agnès a choisi le cinéma.
JR a choisi de créer des galeries de photographies en plein air.
Quand Agnès et JR se sont rencontrés en 2015, ils ont aussitôt eu envie de travailler ensemble, tourner un film en France, loin des villes, en voyage avec le camion photographique (et magique) de JR.
Hasard des rencontres ou projets préparés, ils sont allés vers les autres, les ont écoutés, photographiés et parfois affichés.
Le film raconte aussi l’histoire de leur amitié qui a grandi au cours du tournage, entre surprises et taquineries, en se riant des différences.

En VF : 20:30
Vous assisterez à une projection Numérique